Une grande demande : Nadège et Christophe [Surprise champêtre en Provence]

Demande en PACS en Provence

Le 14 février dernier, nous vous proposions un concours pour profiter de notre nouvelle offre « La déclaration ». L’occasion, pour nous, de tester comment nous mettre à votre service pour ce moment inoubliable qu’est une demande ou une annonce importante (Mariage, pacs, grossesse).
Nadège avait taggué Christophe (son amoureux) pour participer au concours. Rappelez-vous, soit les participants soit les personnes tagguées pouvaient gagner.
Ce n ‘est donc pas Nadège mais Christophe que la main innocente de ma fille avait sélectionné.
J’ai donc contacté notre gagnant : Christophe est super partant (ouf !) et il a envie de proposer à Nadège de se pacser. Quelle aubaine pour une première !

demande en mariage en provence



Un mois avant la déclaration…

j’ai rencontré Christophe pour mieux connaître nos amoureux et les goûts de Nadège. Christophe et Nadège se sont rencontrés il y a un an et demi grâce à leur passion commune, la course à pied. Ils attendent pour fin mai une petite merveille.
Christophe se dit très peu romantique mais a des étoiles plein les yeux lorsqu’il parle de sa bien-aimée et a toujours été très enthousiaste et coopératif dans cette surprise. Grâce aux réponses du questionnaire soumis à Christophe nous connaissons un peu mieux les goûts de Nadège. Nous pouvons, alors, lui organiser une demande totalement personnalisée (musique, gourmandises, lieu etc…).
En effet chez Rocambolesque nous ne souhaitons pas faire des scénarios avec des milliers de roses , du champagne et du caviar si nos clients aiment le vin rouge, le fromage et la country . C’est une évidence ce moment et LE votre et doit VOUS ressembler.

surprise demande mariage

Le plus compliqué (et le plus plaisant) a été de trouver le lieu idéal. Ici dans notre belle Provence il y a beaucoup d’endroits superbes. Nous recherchions un lieu où nos amoureux se sentiraient seuls au monde. Un espace pour garer la voiture ne devait pas être loin pour faciliter l’installation et le déplacement de Nadège. Entre Orgon et Eyguières (13 Bouches du Rhône) nous avons trouver notre perle rare. Une grande plaine fleurie avec quelques arbustes pour abriter nos amoureux. Le castellas de Roquemartine et les Alpilles servaient de décors. Un endroit magique !

coin cosy demande mariage romantique

Le jour J….

Après avoir rassemblé tout le matériel, nous partons nous installer. Nous nous arrêtons cueillir quelques fleurs et végétaux (quelle chance le printemps est là!) et arrivons sur notre spot romantique….. Nora commence à gonfler les ballons, tandis que je mets en place le jus de fraise, les cookies et les fraises fraîches que Nadège affectionne particulièrement. Nous passons un super moment sous les airs de la playlist que j’ai confectionné pour l’occasion. U2, Ben Harper, Katie Melua rempliront ce moment d’émotion c ‘est sur !
Nous envoyons aux amoureux le sms énigmatique que nous avions préparer avec le point GPS à rejoindre. Christophe avait prétexté un repas chez les parents.
Je sème nos jolis cailloux dorés qui doivent les guider de la voiture jusqu’à leur petit coin cosy et c’est parti, allons nous cacher !

Nadège : « Je ne savais pas du tout où on partait, ni ce qui m’attendait….Le SMS disait aussi de suivre ce chemin doré une fois arrivée à destination. Chose que nous avons faite et nous sommes tombés pile poil sur cette belle surprise ! Le SMS était précis et clair et en même temps mystérieux… j’adooooore !! »
Christophe : « Le coup du SMS était bien car on avait l’impression de partir à une chasse aux trésors avec le point GPS et toutes les infos y étaient. »

surprise demande en mariage bouches du rhone

Nous les attentions impatiemment  comme deux gamines dans les herbes hautes… Un peu anxieuses aussi que cela ne se passe pas comme prévu, mais finalement nous les voyons enfin arriver !
Nous les laissons profiter de la musique, de l’environnement et de tout ce que nous leur avions concocté.

 

Nadège : « Wow !! Ces ballons blancs, c’est magnifique !! En arrivant de loin, j’ai vu d’abord les ballons blancs !!! Puis, quand nous nous sommes approchés… j’ai pu entendre cette douce musique .Puis, nous avons commencé par nous servir un verre de jus de fruits pour trinquer à cet événement !« 
Christophe : « …Lorsque nous sommes arrivés sur le lieu, je me suis dit wow ! C’est du grand jeu ! Bravo ! »

Une des passions de Nadège est d’écrire des textes. Pour faire craquer son amoureuse, Christophe lui en avait préparé un. Nous ne pouvons vous partager le contenu qui leur appartient mais cela parlait d’amour et de leur histoire. Un grand moment d’émotion pour tous les deux.

Nadège : « Je me suis dit : « mais qu’est ce qu’il faiiiiiiit ?! » Christophe qui me lit un texte, wow !! J’ai halluciné au début mais c’était vraiment un beau texte qui résume notre parcours. »

Arrive ensuite le moment de séance photo menée par Nora et le lancer de ballons. Après la première gêne passée, Nora s ‘est effacée dans le décor afin de fixer des poses naturelles et obtenir des clichés doux emprunts de poésie.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nadège : « La photographe, là aussi, surpriiiiise !! Je n’étais pas au courant. Je croyais que nous étions que tous les deux. Et là, la photographe est sortie de nulle part ! C’était assez drôle. »

Après la séance photo le couple a profité encore un peu de leur rendez-vous romantique à deux puis nous les avons vu s’éloigner main dans la main, plus amoureux que jamais.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Nous avons adorés réaliser ce doux moment pour Nadège et Christophe qui sont des amoureux vraiment attachants. Leurs retours nous confortent dans l’idée que nous avons aussi réussi à les toucher avec notre petit nid romantique.
Nous souhaitons à cette future petite famille tout le bonheur du monde…. Car vous vous en doutez bien … elle a accepté…

Si vous aussi vous souhaitez préparer une grande surprise à votre amoureux(se), rendez vous ici.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥ Les mots de Christophe ♥
« Merci pour la préparation de cette surprise, vous nous avez fait plaisir au-delà de mes attentes…
Super investi avec le besoin de faire plaisir en priorité et de bien le faire en plus…
Grandiose ! Un instant magique qu’on n’oubliera pas… »

♥ Les mots de Nadège ♥
« Un grand MERCI pour cette surprise !!
Tout a été une surprise pour moi, du début à la fin. Vous avez préparé ça dans la plus grande discrétion… l’installation avec la petite musique et les gourmandises… la photographe qui sort de nulle part… je suis allée de surprise en surprise. Je ne me doutais vraiment de rien. Surtout que j’avais participé à votre jeu concours mais que je n’avais pas gagné ! Je ne me doutais pas un seul instant que Christophe avait gagné !! Merci à cette petite main innocente de nous avoir tiré au sort !! »

 

 

* Rocambolesque – Demande en mariage romantique en Provence -Surprise demande Pacs bouches du Rhône – Annonce grossesse surprenante – demande mariage originale Aix en Provence ∗

Une réflexion sur « Une grande demande : Nadège et Christophe [Surprise champêtre en Provence] »

  1. Magnifique surprise pour cette demande en PACS ! Ce moment restera gravé dans notre mémoire ! ❤
    Merci Rocambolesque, vous êtes au top ! 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *